Powerful Smart Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powerful Smart Federation

Fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # 1 Contender for WHC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J/Ch'z

Y2J/Ch'z


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Roma , Italie

# 1 Contender for WHC ! Empty
MessageSujet: # 1 Contender for WHC !   # 1 Contender for WHC ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 15:21

• TITANTRON CHRIS JERICHO •



Chris entra sous un tonnerre de huées de la foule

# 1 Contender for WHC ! Jericho_entrance_02_3# 1 Contender for WHC ! Jericho_entrance_03_2
# 1 Contender for WHC ! Jericho_entrance_suite_01# 1 Contender for WHC ! Jericho_listening_01


Il monta sur le ring prit un micro et dit :


# 1 Contender for WHC ! Jericho_gear_speak_01

La vie nous resreve parfois des surprises ...Des bonnes comme des mauvaises .
Hier soir ; fait exceptionnel ; Christian a river les epaules au lutteurs le plus talentueux de cette federation ; chose qui n'arrive pas souvent....Mais je ne m'inclinerai pas de cette maniere !


• Huées de la foule •

Taisez vous bande d'immatures !! J'exige que j'ai droit a une revanche !! Ce titre m'appartient !! Cette ceinture me vas bien mieux a moi qu'a tout ces manchots : Randy Orton , Triple H , Batista ou l'UnderTaker !!

Alors je ne laisserai en aucun cas un jobber de la sorte de Cage me voler ce qui est a moi !!


• Chris se tourne vers le titantron •
# 1 Contender for WHC ! Jericho_gear_angry_speak_to_01
Je demande a n'importe quel jobber de venir ici tout de suite pour un match qui determinera le Challenger N1 pour le titre Worl HeavyWeight Champion !! Dans un match que je gagnerai bien evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
 
# 1 Contender for WHC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Smart Federation  :: Ring ,Carte Show,Resultat :: Ring-
Sauter vers: