Powerful Smart Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powerful Smart Federation

Fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 undertaker veux un match pour le titre champion du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
undertaker // jojo

undertaker // jojo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

undertaker veux un match pour le titre champion du monde Empty
MessageSujet: undertaker veux un match pour le titre champion du monde   undertaker veux un match pour le titre champion du monde Icon_minitime1Lun 30 Nov - 0:55




undertaker veux un match pour le titre champion du monde Edge_p11
undertaker ariva et dit

bonjour a toute et a tous se soir je suis la pour un match de championnat pour le titre de champion du monde et je veux dire juste aussi que je v'est gagner mon match passe que undrtaker est sur de se qu'il dit il sera K.O et si personne ne vien et ba jyrait en cherchez un passe que moi je fait pas peur la alor areter undertaker veux gagner son match il veux un match et il va lavoir contre un mister ? obligatoire que je veux se atch et que je v'est lavoir passe que undertaker is de best of de federation je vien dariver dans cette fedéeration et je v'est pas repartir direct passe que cette federation je v'est tous les batre un par un ou deux par deux ... undertaker is de best et personne peut prouver que non si non passe que vous salles plublique vous perder de largent pour nous et nikki bella tu te fait de largent sur nous et tu nous menase si tu me traite je te vire moi sa sa marchera pas avec moi passe que tu c'est virez ou pas virez sa change ring et pour le titre tous monde c'est que je v'est le gagner passe que quand je v'est gagner se titre il serons tous j'alous de moi alor qui vien


undertaker attend[/size]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker veux un match pour le titre champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz New United-Stats Champion
» undertaker locked
» undertaker american badass is back
» Titre United-Stats Au Miz !
» Velvet want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Smart Federation  :: Ring ,Carte Show,Resultat :: Ring-
Sauter vers: