Powerful Smart Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powerful Smart Federation

Fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Velvet want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet.S||Ténèbreuse||

Velvet.S||Ténèbreuse||


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:59

Le public est calme pour une fois , tout ces hypocrites me dégoute littéralement . Ils huent les meilleurs et supportent les jobbeurs . Ils n'ont pas des bons choix sauf de temps en temps et encore !

Velvet want a match Velvetskykissadrlaveysv6
Velvet want a match Velvetasscldgm8

Oh My God , Velvet Sky is here ! Comme d'habitude sous des sifflements mals placés du public tsss , Velvet est l'une des meilleures divas qui existe ! Pourtant , c'est bon à rien viennent l'enervée ! Velvet fait le tour du ring et commençe à parler avec une voix sexy .

Oh vos gueules , on a comprit qu'elles sont grandes ! Mais moi , je m'en tappe comme de l'an 2000 ! Ce qui m'interresse plutôt , c'est ma carrière ici et non de vous qui m'importunée ! Je suis si belle , si forte que la plupart d'entre vous ne sont que des marionnettes comparer à moi ! Bon , au lieu de m'énervée pour un rien sur des gens qui n'en valent même pas la peine , je recherche un talent pour m'affrontée .

Velvet ne rigole plus cette fois , elle semble concentrée et sérieuse .

Je demande à celles qui pensent être capable de m'affrontée de venir ici mais je ne surtout pas des allumeuses qui posent pour Playboy non non , je veux une " championne" qui en vaut vraiment le coup !

Elle se retourne pour regarder l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S/roro

Trish.S/roro


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:17

voix off:Alors que la salle etait sous les hués un theme song bien connu dans le monde de la lutte retentit.
THEME SONG OF TRISH STRATUS

voix off:Les fans etait supris mais heureu que leur 7 fois championne de la wwe reviene sur le ring aprés plusieur année.
Velvet want a match A6c7800da4a8bd5df66069a8127bd49a
Voix off:trish prit un micro et pris la parol sous se public de feu.
Velvet want a match 4live-trish.stratus-14.09.09.5
Woo quel plaisir d'etre acceuilli sous un public de feu!
Et oui " Trish Stratus" est belle et bien de retour dans le monde du catch.
Pourquoi je suis de retour ? Et bien passe que sa me manquer tout simplement.
well si je suis là c'est pour repondre a la demande de match de velvet.
Une diva qui je dois avoué a du talent,mais elle n'a pas autant de talen que moi.
Combien de fois j'ai etait championne ? 7 fois.Certaine pensé que j'etait trop vielle pour remonté sur un ring,comme cette beth phoenix mais je lui est trouvé le contraire.Et je suis préte a le trouvé a tous se qui le diront.Tu voulait une championne en voila une,Alors miss accepte tu de n'affronté ?

Voix off:Trish bessa son micro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--aurore--liive--62-xx.skyrock.com/
Nikkie Bella»Yoyo
Admin
Nikkie Bella»Yoyo


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Le 59 xD

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-s-f.forumactif.org
Velvet.S||Ténèbreuse||

Velvet.S||Ténèbreuse||


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Mar 1 Déc - 10:53

Mais regardez qui voila ! La vielle Trish Stratus , alors la retraite c'était bien ? Je ne comprends pas pourquoi tu n'y été pas restée car franchement tu étais mieux là bas que dans ce ring . Ici , c'est les lutteuses modernes qui se battent pas les lutteuses du passé . M'enfin , certe tu as été championne plusieurs fois mais sa aussi c'est le passé et c'est déja oubliée alors s'il te plait tais toi . Bref , tu veux vraiment te battre ? D'accord , car tu mérites tout de même ce match . Eh bien , une stipulation ?

Hg : oui vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S/roro

Trish.S/roro


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:45

voix off:Trish rigole avant de prendre la parol.
Velvet want a match 4live-trish.stratus-14.09.09.5
Hey miss comment peut tu me parler comme ça ?
Tu es comme toute ses autres divas qui croivent que des "vielle" divas comme moi ne peuve pas remonté sur un ring.
Je l'est trouvé a beth et je suis préte a te le trouvé au prochain show!
Pour la stipulation j'en n'est pas besoin pour te trouver que je suis meilleur que toi!

voix off:trish se fit couper...
hg:oui tu peut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--aurore--liive--62-xx.skyrock.com/
Nikkie Bella»Yoyo
Admin
Nikkie Bella»Yoyo


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Le 59 xD

Velvet want a match Empty
MessageSujet: a   Velvet want a match Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:11

Nikkie Bella theme song

Nikkie Bella sortit des Backstage

Velvet want a match 091129011012411358
Velvet want a match 091129011255318685
Nikkie fit sa roulade
Justin Roberts
Ladies and Gentleman please Welcome.....
Il ne pus finir sa phrase car Nikkie lui a pris le micro de ses mains.
Velvet want a match 091129011553939138

Nikkie
Hého les filles mais pour qui vous vous prenez ? Personne est meilleure dans se ring apars moi.Vous voulez un match et bah Pourquoi pas faire un match Triple menace sa me sonne bien.
Le public la hue
Fermer-là ! Vous ne savez pas quesqu'il a de plus meilleure, vous encouragez les sans talents comme Cette Veille Trish ! Ou bien encore celle qui s'est faire bouger que son c*l sur le ring mais Vous à la place d'encourager des personnes Parfait,Talentueux et autre vous encourager des Loosers,So Ne venez pas chialer quand j'aurais battue c'est 2 poufs M'enfin Bref.Vous acceptée se match les 2 ? Et puis j'ai oublié pourquoi pas rajouté le titre en jeu sa serait encore plus formidable.Par contre si vous refuser je vous comprendrez, Vous ne voulez pas Perdre devant meilleure que moi
Nikkie Baissa son micro attendant que une de ces jeunes femmes repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://p-s-f.forumactif.org
Trish.S/roro

Trish.S/roro


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:29

Velvet want a match 4live-trish.stratus-14.09.09.5
Ho encore une b**** de plus,rien de telle pour s'amuser.
Biensur que j'accepte le match,je pourait trouver a toute les divas de cette fed que je suis la meilleur de toute.
Vennait pas pleurer aprés que vous vous ete casser un ongle car je ne ferait pas de cadeau a des filles comme vous,qui vienne sur le ring pour faire la grande mais enfete se son que des debutantes.
Entrainer vous bien les miss car vous aurait beaucoup de mal a me battre.

Voix off:Trish lacha son micro en regardan les 2 jeune femme et quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--aurore--liive--62-xx.skyrock.com/
Velvet.S||Ténèbreuse||

Velvet.S||Ténèbreuse||


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:45

Velvet regarde Brie en rigolant avant de regardée ses ongles pendant que Trish part puis elle reprend la parole .

Toi la meilleure ? N'importe quoi , tout ce que tu sais faire c'est de trainer avec des mecs et de faire de la danse . Tu fais vraiment pitiées quand tu essayes de jouer la méchante . Un conseil : tu devrais retrouvée ta soeur , sa vaut mieux .

Velvet jette le micro à terre , elle s'approche de Brie et hésite un moment avant de s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet want a match Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match   Velvet want a match Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker veux un match pour le titre champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Smart Federation  :: Ring ,Carte Show,Resultat :: Ring-
Sauter vers: